Colis Idf

L’actualité des agences Colispostes et des ACP Franciliens


Documents joints

Journal des Colis 12/06
Chilly CEI
L'ASF SIGNE PAR LA CFDT : EN ATTENTE DE (...)
LA FUSION DES SERVICES ADV - CRÉDIT MANAGEMENT -
PFC LE THILLAY : PROJET D'ACCORD OTT (Colis (...)
PFC MIXTE MOISSY : PROJET D'ACCORD OTT (...)

Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 23 mai 2024

ACCORD SUR LA NOUVELLE OTT AU CEI WISSOUS !

Depuis le 2 mai 2024, une nouvelle organisation du temps de travail est mise en place au CEI suite à la signature de l’accord OTT par tous les syndicats. Engagée activement dans les négociations au sein de l’établissement, la CFDT avait pour objectif clair d’obtenir des OTT respectant les (...)

lundi 25 mars 2024

LA CFDT, GARANTE DU RESPECT DES ACCORDS ET DES DROITS DES AGENTS

Lundi 25 mars, la CFDT était présente à la commission de suivi des accords OTT et ASF de la PFC du Thillay. Cette commission est l’occasion de faire un point d’étape sur le respect et l’application des accords signés.
Le 18 juillet prochain, se tiendra le CHSCT de consultation pour la (...)

mardi 18 juillet 2023

PFC MIXTE MOISSY : PROJET D’ACCORD OTT

Les PFC d’Île de France font leur petite révolution en décidant plus ou moins en même temps d’engager la réorganisation de leurs régimes de travail. Il est vrai que l’accélération des flux bouscule les organisations des plateformes mais il ne faut pas que ce soit au détriment des personnels. (...)

mercredi 31 mai 2023

PFC LE THILLAY : PROJET D’ACCORD OTT

Les PFC d’Île de France font leur petite révolution en décidant plus ou moins en même temps d’engager la réorganisation de leurs régimes de travail. Il est vrai que l’accélération des flux bouscule les organisations des plateformes mais il ne faut pas que ce soit au détriment des personnels. Comme à son habitude, la CFDT est partie prenante des concertations et négociations. Une équipe s’est constituée pour mener à bien ces négociations en totale coordination avec les agents des différents sites.

vendredi 10 juin 2022

L’AVENANT À L’ASF 2022-2025 SIGNÉ PAR LA CFDT

L’accord ASF, signé par la seule CFDT le 20 mai 2019, dans le cadre du déploiement du Schéma Territorial Île de France, a bien vécu et fait ses preuves. Après ces trois années de bons et loyaux services, il n’était pas question que les agents du colis en perdent le bénéfice. C’est pourquoi, (...)