Dossier démarrage PIC Wissous


Documents joints

Texte de l'accord
Correspondance Novembre 2006 / Wissous

Articles publiés dans cette rubrique

lundi 4 février 2008

C’est quoi ce bintz ?

La montée en charge de la PIC de Wissous s’accélère, occasionnant un « resserrement » du calendrier initialement prévu. Soit. Mais dans la même période, il s’avère que « l’incitation » des agents de Paris 14 CTC et de Paris Bonvin CTC devient « pression forte » pour suivre l’activité à la PIC, les capacités de reclassement ne pouvant permettre d’offrir d’autres alternatives. Résultat : le personnel de ces deux centres est quasi obligé de suivre son activité à la PIC ! Ce procédé est en soi révoltant : la CFDT n’admet pas que les recueils de souhaits émis passent par pertes et profits. Mais il y a pireà¢â‚¬Â¦

samedi 15 décembre 2007

Merci !

La CFDT tient à remercier toutes celles et ceux qui ont voté lors de ce scrutin, et plus particulièrement les agents ayant voté pour les listes CFDT, que ce soit le 23 octobre ou le 11 décembre.

jeudi 25 octobre 2007
par  Auteur supprimé

L’outil au service de tous !

Tout ce que vous devez savoir sur le prochain CHSCT de Wissous

 octobre 2007

Mise au point... Revendicative !

La CFDT est l’objet de « bienveillantes » rumeurs, quant à ses positionnements sur les nuits de Bonvin et de Paris 14. Il est temps, à la veille des élections CAP/CCP du 23 octobre, de clarifier une fois pour toutes les discours tenus ici ou là . Loin du syndicalisme d’apparences, la vérité doit être connue de tous ! Car les enjeux de la mise en place de la PIC de Wissous dépassent largement ces quelques errements. La CFDT n’entend pas voir galvauder son rapport de force à la veille de négociations cruciales pour tout le personnel, de nuit comme de jour. Commençons par les « rumeurs », la mémoire étant courte.

jeudi 10 mai 2007

Wissous et ses régimes de travail

A la lecture des quatre pages jointes à cette article, issues des différentes négociations avec la DOTC SUD sur l’ensemble des régimes de travail de la plate-forme courrier de Wissous, les personnels de Paris 14 CTC et Bonvin CTC pourront faire leurs choix définitifs.