Section de Bercy PPDC

Contact : Gérard Casimir : 01 40 29 82 00


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 23 juin 2013

POUR UNE AMELIORATION CONTINUE...

La fermeture de BERCY a fait remonter un certain nombre de choses avec lesquelles les personnels de BERCY PPDC ont du travailler. Un volant à 14% sur les services de production, l’absence de II.2 sur les services de collecte, un fonctionnement S3C « interne  » ! etc. Pour la CFDT, cette situation ne doit pas se transmettre sur le hub !

mardi 14 décembre 2010

Bercy, toujours bon dernier !

Que ce soit en termes de promotion ou d’organisation des services, Bercy PPDC se démarque des autres établissements par la non-création de certains grades sur certains services ou son manque de clarté sur son organisation. Sur ces deux aspects qui ont été négocié ces derniers mois la CFDT (...)

lundi 14 juin 2010

Promo à Bercy : c’est parti !

Parti, mais peut être pas dans le bon sens et surtout avec deux ans de retard sur BONVIN PPDCà¢â‚¬Â¦
La direction nous a fait une première présentation où les agents de collecte en « mixte » restent sur le carreau, sans même que leur investissement soit reconnu.
Une première présentation où la production ne bénéficie pas d’un pyramidage cohérent et où certaines zones d’ombres doivent être éclaircies, tout comme le nombre réel de promotions.
Autant de sujets sur lesquels la CFDT désire voir s’installer une vraie négociation.

mercredi 9 septembre 2009

Un plus ...et des moins !

Le constat est simple, c’est un projet au rabais que nous a présenté la direction de Bercy PPDC. Le seul plus ? La création du 2.2 à la production. Pour le reste, il n’y en a quasiment pas eu (en tout cas, pas avec la CFDT ou pas encore), la direction s’étant contentée dans un premier temps de nous demander notre point de vue et dans un second de nous rendre sa copie.

mardi 18 novembre 2008

Stop ou encore ? A vous de décider !

STOP ! Stop à la démagogie sur ce centre, où un syndicat s’amuse avec le personnel. Il est temps d’y remédier. Car quel bilan pour les agents de Bercy en cette fin d’année approchante ? Nul !