Colis Idf

L’actualité des agences Colispostes et des ACP Franciliens


Documents joints

Journal des Colis 12/06
Chilly CEI
L'ASF SIGNE PAR LA CFDT : EN ATTENTE DE (...)
LA FUSION DES SERVICES ADV - CRÉDIT MANAGEMENT -
PFC LE THILLAY : PROJET D'ACCORD OTT (Colis (...)
PFC MIXTE MOISSY : PROJET D'ACCORD OTT (...)

Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 4 avril 2018

LE DÉRAPAGE DE TROP

L’ACP Gennevilliers Port n’en a pas fini avec ses vieux démons. On sait tous que rien n’y est ordinaire et que les règles de bases en matière des conditions de travail ne sont quasiment jamais respectées. En tout cas, c’est ce que vient de démontrer la direction du site. Au contraire de ce qui (...)

vendredi 2 février 2018

LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND !

Vous avez bien lu. C’est le titre du film que vous connaissez, sauf qu’ici ces qualificatifs sont censés décrire un seul homme. Et ce n’est autre que JP, notre secrétaire de CHSCT, responsable de la section CFDT du CEI Chilly Mazarin. Il serait les trois à la fois. En tout cas, c’est ce que (...)

lundi 2 janvier 2017

SUPER TRAFIC = SUPER CHALLENGE

Le 6 décembre 2016, s’est tenue à la DOT Colis IDF, la dernière CDSP de l’année. Cette instance ayant eu lieu en pleine période, la CFDT en a profité pour alerter la direction, via une déclaration préalable, des mauvaises conditions de travail dans les établissements colis. Une chose est sûre, (...)

lundi 12 décembre 2016

POUR ELENA, CONTINUONS LE COMBAT !

Par ces quelques lignes, nous voulons saluer la mémoire de celle que nous avons aimée, côtoyée, encouragée, et surtout soutenue. Elena a tiré sa révérence, dit bye-bye à la vie. Mais son souvenir ne sera pas oublié. Au contraire ! La CFDT tient également à remercier tous ceux qui avaient fait (...)

mardi 13 septembre 2016

L’AFFAIRE D’ELENA : UN SACRÉ MICMAC !

Le CEI Chilly, tel qu’on le connaissait durant des années en matière de santé au travail, de la protection et du bien-être de son personnel, n’est plus. Et c’est la CFDT qui le dit. En effet, quand la hiérarchie commence à mettre des collègues dos à dos en les manipulant ou en les montant les (...)