Auteur supprimé


Articles de cet auteur

mercredi 5 mai 2010
par  Auteur supprimé

Manifestation à Montrouge

La CFDT était très présente lors de la manifestation du 28 avril qui s’est déroulée devant le siège de la direction MEDIAPOST à Montrouge. De nombreux représentants syndicaux venant des quatre coins de France, DS, DP, DSR, DSC, ainsi que des distributeurs se sont retrouvés ici pour manifester leur mécontentement sur le refus de la direction de rouvrir le dialogue des négociations salariales.

mercredi 30 septembre 2009
par  Auteur supprimé

La CFDT dénonce l’accord !

Depuis le 1er janvier 2009 la direction de MEDIA PRESSE applique l’accord de substitution. La CFDT qui tout au long des négociations a pointé ses désaccords, n’a pas validé cet accord. La CFTC, la CGT, FO, UNSA et la direction se sont mis d’accord en paraphant ce nouveau texte qui, nous en sommes convaincus, réduit les avantages sociaux des porteurs de MEDIA PRESSE.

mercredi 1er juillet 2009
par  Auteur supprimé

Une DOTC en partie réceptive

C’est dans le contexte difficile d’une société fortement impactée par une crise sociale économique jamais égalée, que La Poste continue de réduire ses coà »ts ! L’annonce faite de nouveau dans les journaux (Les Echos) démontre sa stratégie de casser le modèle social existant : intéressement (...)

mardi 2 juin 2009
par  Auteur supprimé

Non à la remise en cause des remboursements des frais de transports domicile à¢â‚¬â€œ travail !

Vous avez reçu un joli courrier accompagnant vos bulletins de paie du mois de mai vous informant des nouvelles modalités de remboursements des frais de transport domicile-travail. Dans cette note, La Poste a le plaisir de vous annoncer qu’elle prend désormais en charge 50% du coà »t des (...)

vendredi 28 novembre 2008
par  Auteur supprimé

Répondre à nos attentes !

Depuis plusieurs semaines les délégués CFDT et le personnel ont fait part de leurs doléances auprès de Monsieur COURTIAL Philippe, directeur du bassin I.D.F. Ces doléances concernant le picking, la distribution et le manque de matériels pour effectuer leurs tâches dans de bonne conditions, ainsi que l’obtention de différentes primes, tardent à trouver un interlocuteur afin de répondre aux attentes des distributeurs et des magasiniers.