Paris Daguerre : Les agents mobilisés !

jeudi 14 septembre 2006
par  Christophe Dague
popularité : 8%

Encore une reprise d’emploi sur Paris Sud... Mais pas question pour les agents de ne pas réagir ! Dans un premier temps, ils vont sensibiser les clients et commerçants de Daguerre... La CFDT rencontrera prochainement la Direction pour revenir sur une décision injustifiée et préjudiciable pour tous...

Ci-dessous, le communiqué de presse de la CFDT SF3C

Le bureau de Poste de Paris Daguerre (14ème) est sous la menace d’une suppression d’emploi avant la fin 2006. Les agents de ce bureau se mobilisent dès maintenant en distribuant des tracts aux clients, à l’entrée du bureau.

La CFDT soutient pleinement leur action, et condamne la politique globale de la Poste sur l’emploi. Les centaines de suppressions de postes à Paris n’ont pour conséquence que la détérioration des conditions de travail pour les agents et entraîneront en outre la fin d’un service public de qualité auquel la CFDT et les salariés sont très attachés.

La Direction a accepté de nous recevoir prochainement. Si elle ne revient pas sur sa décision de supprimer un emploi, nous envisagerons d’autres moyens d’action.


Contact : Christophe Dague
Responsable du Réseau Grand Public de Paris Sud au 01 40 29 82 00