2ÈME TOUR À DOCAPOSTE BPO IS : VOTER POUR DES ÉLUS CFDT QUI VOUS RESSEMBLENT !

DOCAPOSTE BPO IS
lundi 17 juin 2019
popularité : 15%

Du 20 au 27 juin 2019, les salariés de DOCAPOSTE BPO IS sont à nouveau appelés à voter pour élire leurs représentants au CSE (Comité Social et Economique). En effet, au 1er tour, les employés et les maitrises ayant très peu voté, vous serez donc appelés à vous exprimer lors du deuxième tour. La CFDT veut vous donner la parole pour que vos choix dans l’entreprise soient respectés et avec nos représentants nous mettions en place un vrai service du Comité Social Economique (CSE) pour répondre à vos attentes mais aussi en termes de redistribution : Chèque Cadhoc, billetterie, séjours vacances, voyages petite enfance…etc.

Quatre ans déjà que vous nous avez accordé votre confiance pour vous représenter en tant que Délégué du Personnel et Représentant Syndical CFDT au Comité d’Etablissement, pour vous défendre, faire respecter vos droits et améliorer votre qualité de vie au travail.

Pendant ces quatre années, nous avons travaillé sur différents fronts tels que les accords sur la qualité de vie au travail mais aussi sur les salaires avec les NAO, l’intéressement et participation aux bénéfices… De plus, nous vous avons régulièrement informés des faits marquants de la vie de DOCAPOSTE BPO IS, comme ce début d’année avec les différentes primes, notamment la prime « Macron » de 300 € ou seule la CFDT a porté ce dossier pour que tous les collaborateurs du Groupe La Poste puissent en bénéficier. Sans notre intervention, il n’y aurait rien eu !!!

Nous souhaitons une nouvelle fois être présents à vos côtés !

En choisissant, les candidats(es) CFDT, vous vous donnez les moyens d’être entendus et surtout défendus par la 1ère Organisation Syndicale en France. Nous nous enga¬geons à ce que vos revendications d’ordre individuel ou collectif concernant vos conditions de travail soient portées et défendues auprès de la Direction et dans la nouvelle instance CSE-SSCT. Si l’accompagnement des salariés est notre rôle principal, nous donnons une importance toute particulière à la mise en œuvre des accords que nous signons. De plus la CFDT continuera de porter comme revendication centrale de rattachement à la convention collective de Syntec, qui permettra de tirer l’ensemble des salaires vers le haut, avec une vraie reconnaissance individuelle !

Nous remettrons à l’ordre du jour, le 13ème mois, car comme dans toutes les entreprises du Groupe, STP Viapost, Chronopost… la CFDT le veut et l’exige l N’oubliez jamais que ceux qui vous demandent de voter pour eux aujourd’hui, vous ont sacrifiés sur l’autel de la négociation ! La CFDT est cohérente dans la durée et fidèle à vos revendications !

Pour cette élection CSE, nous sommes plus nombreux afin d’encore mieux vous représenter et vous défendre.

Pourquoi nous impliquons-nous ? Nous sommes des femmes et des hommes, comme vous, déterminés à défendre les droits sociaux, qui souhaitent mieux comprendre l’entreprise et participer davantage à sa vie économique et sociale. L’entreprise n’appartient pas seulement à la Direction.

Grâce à vos votes en faveur de nos candidats(es) CFDT, vous contribuez à créer les conditions d’un véritable dialogue social dans notre entreprise, DOCAPOSTE BPO IS. Avoir des militants(es) à votre service, permettra réellement de porter vos revendications !

Alors pas d’hésitation : Voter CFDT, C’est voter pour Vous !

Vos candidats CFDT au CSE à DOCAPOSTE BPO IS :


Documents joints

2ÈME TOUR À DOCAPOSTE BPO IS : VOTER POUR DES (...)
2ÈME TOUR À DOCAPOSTE BPO IS : VOTER POUR DES (...)