ENFIN !

PIC Bois d’Arcy
mardi 10 juillet 2018
popularité : 6%

Bonne nouvelle ! Oui, oui, ca arrive parfois (trop rarement, nous sommes d’accord ) la Direction de la PIC nous a confirmé procéder au recrutement d’une assistante RH.

Pour rappel, au mois de septembre 2017 la PIC avait lancé un appel à candidatures pour un poste d’Assistant(e) RH suite à un départ. Des candidats avaient été reçus puis rebondissement : annonce par l’ex-Directeur d’un gel du recrutement au niveau des services supports, gel imposé directement par la DRIC.

La CFDT n’a depuis cessé d’intervenir afin de débloquer cette situation. Dès notre première bilatérale (19 avril) avec le nouveau Directeur, nous avons placé ce recrutement au centre de nos revendications

En effet, le service RH de la PIC est depuis ce départ en difficulté et un service RH qui ne fonctionne pas comme il le doit à des repercussions sur l’ensemble des services (formation, prévention…) mais aussi sur les agents et encadrants pour le traitement des dossiers individuels, les délais de réponse…etc.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la CFDT en espère évidemment d’autres notamment pour le Service Qualité qui lui aussi est en sous effectif suite à un départ non remplacé.


Documents joints

ENFIN ! (PIC Bois d'Arc - juin2018)
ENFIN ! (PIC Bois d'Arc - juin2018)

Brèves

5 mai 2015 - Brochure d’accueil aux nouveaux salariés de La Poste

[Vous venez d’arriver à La Poste, vous souhaitez des informations sur les contrats de (...)

12 mars 2015 - Accord Salarial 2015

Accord salarial 2015 Accord Cadre QVT 2013
Pour mémoire : Dispositions salariales pour 2014 (...)