PRESQUE SANS COMMENTAIREà¢â‚¬Â¦

lundi 19 novembre 2012
popularité : 8%

Décidément, « BRUNE PPDC les accumule » oserait on dire ! Le respect et l’écoute des individus étaient pourtant, semble t il dans l’air du temps postal. Aussi chacun a pu être surpris de constater que sur le chantier Transbordement Quai, l’appréciation des agents avait pris un certain retard (et un retard certain) mais en plus, que le moment d’échange et d’écoute entre le manager et les agents avait été « zappé » pour laisser place à une remise contre signature d’un document pré rempli !!!!!
Il s’agit ici d’un non respect des règles RH, d’un procédé irrespectueux envers les agents et d’un manque de professionnalisme consternant.

La CFDT rappelle que les appréciations sont des moments qui doivent permettre à tous de s’exprimer sur son ressenti personnel, être soutenu dans le développement de son projet professionnel, échanger et trouver les solutions etcà¢â‚¬Â¦ Et non pas uniquement pour être noté sur quelques dizaines de critères. La CFDT souhaite d’ailleurs que ces moments soient réguliers dans l’année. En effet, pourquoi attendre la fin d’un cycle pour mettre en évidence des lacunes ou des manquements. Le rapport KASPAR a souligné la nécessité de remettre l’individu au premier plan, la CFDT fera en sorte que l’on passe des paroles aux actes.

La CFDT invite donc tous les agents concernés à faire un recours des lors qu’ils estiment être lésés. Nos représentants vous soutiendront dans vos démarches n’hésitez pas à les solliciter.

NOEL ET NOUVEL AN

Alors que se profilent les fêtes de fin d’année, la question se pose de savoir ce que la POSTE nous prépare. La CFDT souhaite que chaque agent puisse bénéficier soit du 24, soit du 31 décembre ou que les agents n ayant pu poser ni l’un ni l’autre soit compenser à hauteur d’un CA en RC.

 CONTACTS LOCAUX : CASIMIR Gérard , HANTRAYE Pascal