Pas de changement ? Rien n’est moins sà »r...

samedi 14 avril 2012
popularité : 11%

La CFDT était déjà sceptique lors de notre précédent tract du début du mois. Derrière l’annonce d’une fusion où il n’y aurait aucun changement, nous n’étions pas dupes. Aujourd’hui, la direction nous annonce le report de cette fusion à l’année prochaine voire plus loin encore. Mais, en parallèle, chaque patron (celui de la PPDC comme celui de la PDC) pourrait très bien tout casser.

En général, quand une direction annonce qu’un projet est gelé, c’est plutà´t une bonne nouvelle. Projet de fusion gelé certes, mais cela ne signifiera pas le gel des réorganisations futures. Sans être un oiseau de mauvais augure, la CFDT se doute que des changements interviendront sur BRUNE PPDC.

La CFDT demandera à être reçue rapidement par la nouvelle direction

Nous voulons savoir au plus vite comment le Directeur de la PPDC de nouveau réintroduit patron de son établissement voit l’avenir plus ou moins proche. Car le gel d’un projet pourrait susciter des ambitions pour d’autres projetsà¢â‚¬Â¦

La CFDT ne se reposera pas sur ses lauriers. Nous ne pourrons accepter qu’un gel laisse place à d’autres projets qui seraient encore plus préjudiciables pour les agents !


Brèves

5 mai 2015 - Brochure d’accueil aux nouveaux salariés de La Poste

Vous venez d’arriver à La Poste, vous souhaitez des informations sur les contrats de (...)

12 mars 2015 - Accord Salarial 2015

Accord salarial 2015 Accord Cadre QVT 2013
Pour mémoire : Dispositions salariales pour 2014 (...)