A quoi ça rime...

mardi 22 décembre 2009
popularité : 47%

Alors, on est en droit de se poser la question de savoir ce que recherche SUD quand il affirme que les promotions des Espaces Entreprises sont connues avant d’être jouées ? Culpabiliser les bénéficiaires ? Diviser les personnels ?

EST CE LA SEULE REPONSE à apporter face au refus de la direction de passer tous les agents en I.3 ? Faire passer les futurs promus pour des magouilleurs ?

Et à quoi joue-t-on, quant on lance de fausses rumeurs (imputés, on ne sait comment à la CFDT) promettant Wissous à une partie des agents de la NEC. Là où aucun agent ne quittera Bonvin pour Wissous sauf si il le désire ? A faire peur à tout le monde ? Pour ensuite passer pour le chevalier blanc ?

Et que cherche SUD quand ils écrivent dans leur compte rendu que la CFDT n’aurait peut être pas déposé de préavis de grève local pour le mardi 24 novembre ? Nous faire passer pour des irresponsables ? Et bien nous n’en sommes pas !! Et nous, nous laisserons les préavis affichés car nous assumerons la grève (qui est, nous en sommes conscients un acte qui coà »te) et les résultats qui en découlerontà¢â‚¬Â¦ !

Pour la CFDT une grève n’est que le début du travail, SUD apparemment est déjà passé à autre choseà¢â‚¬Â¦


Documents joints

Tract complet en PDF
Tract complet en PDF

Brèves

5 mai 2015 - Brochure d’accueil aux nouveaux salariés de La Poste

Vous venez d’arriver à La Poste, vous souhaitez des informations sur les contrats de (...)

12 mars 2015 - Accord Salarial 2015

Accord salarial 2015 Accord Cadre QVT 2013
Pour mémoire : Dispositions salariales pour 2014 (...)